Apple viens de mettre en place les iPhone Tech Talk World Tour, une série de journées avec des conférences gratuites (mais avec un nombre de place limité). Ça commence le 22 octobre avec entre autre Paris.

Je ne pourrais malheureusement pas y être, mais si certains d'entre vous y vont, ça serait super si vous pouviez m'envoyer un petit résumé (si ce n'est pas sous NDA ;)) ou un lien vers un billet sur votre blog qui en parle. Je verrais avec ça un récapitulatif de l'événement.

Il n'est reste aussi plus qu'à espérer que les conférences seront enregistrés en vidéo et qu'elles soient disponibles plus tard en téléchargement.

Articles similaires

Partager

4 Réponses à “iPhone Tech Talk World Tour”

  1. Géraud.ch
    9 octobre 2008 | 15:56

    J'ai fait une demande pour aller à Zurich. J'attends une réponse d'Apple. Si je fais partie des développeurs sélectionnés, je ferais un compte rendu.

  2. Olivier D.
    11 octobre 2008 | 19:39

    J'ai fait une demande pour Paris... Will tell you !

  3. Fabien Schwob
    12 octobre 2008 | 22:12

    Rah, en plus je serais sur Paris ce jour là, mais pour le boulot ! J'espère que le prochain "World Tour" sera annoncé un peu plus à l'avance ;)

  4. Olivier D.
    28 octobre 2008 | 17:45

    Alors... j'ai été à cette journée. En vrai, je n'ai fait que le matin : j'ai compté 400 à 500 personnes dans l'amphi de la fac de médecine. L'organisation était simple mais très efficace, le confort assez rudimentaire (un amphi, quoi :-))
    Première présentation en gde pompe, superbes slides. Je retiens une seule chose : design ! Apple incite les dev à bien bien concevoir leurs appli en amont, avant de coder. Ils s'appuient sur des exemples _externes_ à Apple. Très intéressant. Présentation et présentateurs de très grande qualité (en anglais avec l'accent allemand, amusant)
    Présentation suivante : la même :( Bcp de redites, dommage :(

    Les choses sérieuses ont commencé l'après-midi, avec deux tracks : applis natives ou applis web. Et je n'y étais pas :( La vraie vie m'a rattrapé et je ne peux donc pas commenté. J'ai juste su par un ami que c'était "bien plus intéressant, et plutot concret".

    Voila!

Laisser un commentaire


Sponsors